www.parame-saint-malo.fr : lettre d'information n°13, 10 juillet 2013
Brocantes Nocturnes Paramé
" Les Brocantes Nocturnes"

Inédit à St Malo: les brocantes du soir; et ça se passe à Paramé bien sûr!
Tous les vendredis soirs de juillet et aout, à partir du 12 juillet, venez flâner parmi les 200m2 de bric, de brac et de broc proposés tout autour de la mairie annexe de 17h à 22h. (mobiliers, bibelots, décoration…)
Les professionnels engagés sur ce nouvel évènement vous attendent avec impatience, et promis: le soleil sera au rendez vous!
Nocturne Paramé
" Les Commerces de Paramé"
Vendredi 12 juillet de 17h à 22h

Les commerces de Paramé accompagnent les brocantes nocturnes et seront ouverts ce vendredi 12 juillet en soirée: vous pourrez vous restaurez sur place et aussi “faire les boutiques”

Rue de la Gardelle vous serez accueillis en musique avec Æ, un duo clavier et violoncelle électrique à 18h30 au restaurant “La Gardelle”.

Braderie Paramé 2013
" La Braderie de Paramé"
Samedi 20 juillet 2013

Avec pour le deuxième édition "La Place des Créateurs"  Place Ceinte ou nous retrouverons de jeunes (et moins jeunes) artisans locaux, les commerçants qui déballeront dans la rue  devant leur commerce, les particuliers qui l'espace d'une journée jouent aux marchands, et nouveauté de l'année :  "Le Carré Brocante" qui regroupera place de l'église rue de la Gardelle  brocanteurs, antiquaires et particuliers désireux de proposer des produits de qualité.

Renseignements : braderie2013@hotmail.fr
Les inscriptions sont ouvertes sur la page braderie du site www.parame-saint-malo.fr  :
http://www.parame-saint-malo.fr/braderie_parame.html (prolongations jusqu’au 14 juillet)

Les personnes n'ayant pas la possibilité de se connecter à internet pourront s'inscrire le lundi 15 juillet de 14 h à 18h à la mairie annexe.
Nous ne sommes pas en mesure de prendre les inscriptions par téléphone mais toute question adressée par la page contact du site recevra une réponse.

Place des createurs
" La Place des Créateurs"
Samedi 20 Juillet 2013 - au cœur de la braderie -

La place des Créateurs située Place Ceinte (petite place derrière l’église servant habituellement de parking) devient le temps de la braderie un espace dédié à la création locale.
Le charme de cette petite place, entourée de vieux murs et parsemée de fleurs, a séduit artistes et artisans locaux , et c'est dans ce cadre propice à la flânerie et à la détente qu'ils exposeront et vous raconteront leurs créations.
Sont au rendez vous : peintres, sculpteurs et métiers d'art; tous passionnés. Venez les rencontrer ils sauront vous en convaincre.

Créateurs et artisans: il reste quelques places, la braderie de Paramé c'est + de 250 exposants, 60 commerçants et 3000 visiteurs! Une bonne occasion de vous faire connaitre!
Renseignements : parame.commerce@yahoo.fr Inscriptions : www.parame-saint-malo.fr page braderie : http://www.parame-saint-malo.fr/Braderie/2013/createurs2013.pdf

Creaty Breizh, nouveau à Paramé
"Creaty'Breizh"
Un nouveau commerce à Paramé

L’association de créateurs bretons Créaty’Breizh ouvre sa 3ème boutique à Paramé, après Dinan et Dinard.
Située au 13 rue des 6 freres Ruellan venez y découvrir une offre diversifiée de créateurs locaux : accessoires textiles, vêtements pour enfants, tableaux, objets en cartonnage, sans oublier de délicieuses glaces et autres gourmandises salées ou sucrées.
Un stand de déco maison réalisé dans des textiles anciens vient couronner le tout.
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h.

Creaty'Breizh, 13 rue des Six Frères Ruellan, Paramé, 35400 St Malo
Si vous souhaitez vous abonner à notre lettre d'information, cliquez ici